Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Laziz

Quand le journal Libération nous met au parfum au sujet de l'évolution des moeurs sexuels. Voir le clip vidéo. Enfin, la libre expression à la française a franchi le mur du çon. On va passer maintenant à un autre degrés, vu que les Français deviennent de plus en plus permissifs.

Ensuite, il nous transporte au Brésil en nous livrant le résultat d'un sondage sur le problème de l'érotisation de la société.

"Dans la même veine, y lit-on, 58,5% des sondés considèrent que «si les femmes se comportaient mieux, il y aurait moins de viols». La publication de ce sondage a provoqué une levée de boucliers..."


Les hommes virils devraient regarder ailleurs quand une jolie nana montre sa petite culotte. C'est pourtant simple, non? C'est comme les vieux cochons qui zieutent les adolescentes en mini-jupe et qui ont gobé leur pilule de viagra, ils se trompent de cible, il y a des travailleuses du sexe pour ce genre d'épanchement. C'est comme le code de la route, tout le monde peu rouler mais sans boire. C'est pas difficile à comprendre pourtant! Faut arrête de jouer à la sainte-nitouche...


Autre lien sur mon blog:

Commenter cet article