Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Laziz

Excellent ! J'ai adoré ce dessin animé de plus d'une heure. Je dois ajouter, entre parenthèses, que je ne partage nullement leurs idées politiques et nationalistes. Je n'approuve pas leur sympathie pour des régimes répugnants tels que celui de Mahmoud Ahmadinejad, Bachar Alassad ou Poutine. C'est là que les Athéniens s'atteignirent. Ce faisant, ils perdent toute crédibilité, et cela malgré leurs qualités artistiques indéniables. La preuve que l'art n'adoucie pas les moeurs, comme on aime à le croire.

À la suite de ce film, deux vidéos intéressants sur l'abcès de fixation imposé par le gouvernement français pour limiter les dérives antisémites. L’un dure à peine plus de dix minutes. Il met en scène les deux avocats de Dieudonné qui ont écrit un livre, Interdit de rire, et, professionnellement, s’expriment sur les errements de la justice française quant au procès de leur client. Partant de moyens plus que douteux, selon les avocats, les autorités françaises, lui ont interdit de monter sur scène et de s’exprimer.

Le deuxième est un long documentaire historique qui focalise sur le révisionnisme et le négationnisme. On voit défiler sur l’écran Robert Faurisson, Roger Garaudy, l’Abbé Pierre et de nombreuses autres personnalités qui ont nié activement l’existence des chambres à gaz, puis comment les deux premiers sont devenus des vedettes dans les pays arabes. Ces Arabes qui répètent ad nauseum la même erreur qu'ils ont faite en prenant Les Protocoles de Sion pour un écrit authentique. On se rend compte que l’intelligence et la culture, d'un côté ou de l'autre, ne sont pas d'une grande utilité contre la bêtise quand elle nous tient sous sa coupe. 


Liens en relation : Alain Soral: Comprendre l'empire
independenza webtv s'entretient avec Pierre Jovanovic

Commenter cet article

Tietie007 20/11/2016 07:47

Le négationnisme fait florès dans les pays arabes. Et certains nazis ont aussi été recyclés par des régimes arabes pour lutter contre Israel, je pense à Alois Brunner en Syrie.