Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Laziz

« La surdélinquance est un fait. Je me propose de démontrer ici que celui qui nie catégoriquement ce fait est en réalité raciste. En effet, c’est parce qu’il admet implicitement que la surdélinquance peut-être due à la race ou à l’ethnie que notre homme préfère la nier, craignant qu’elle n’exacerbe la xénophobie. » Jean-François Revel

 

Ou quand je découvre que je suis raciste

Et ce sont les Maghrébiens qui me l'apprennent, en l'occurrence des Tunisiens. Sur leur site Facebook link, ils ont publié la photo ci-dessous avec la mention : Si vous êtes raciste passez votre chemin, mais si vous trouvez l'image cute, cliquez sur "J'aime". Voici le message que je leur ai envoyé et qui a été supprimée: "C'est aussi pire que le racisme, c'est du chosisme".



Enfant noir en costume et lunette. antiracisme

 

Le racisme académique à la peau dure

Toujours ces thèses racistes qui perdurent, alors même qu'elles ont été démenties par des historiens et des penseurs plus scrupuleux. Et ils vous brossent ainsi une histoire de l'Inde ?!? Pourtant, l'auteur écrira son livre comme si de rien n'était. Il a bien fait cette remarque, mais il n'en tiendra pas compte et basera son histoire sur le fait que les Hindous ont reçu la civilisation et le savoir de l'extérieur, des aryens.

 

histoire de l'Inde, livre, racisme, aryen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article