Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Laziz

«C’est une bien étrange façon de concevoir le débat philosophique, libre et raisonné, que de
lui préférer l’insulte à l’argumentation, la calomnie à la discussion, et de privilégier ainsi
la condamnation d’un individu au détriment de la tolérance des idées.»

Daniel Salvatore Schiffer

évolution des blancsÀ la suite de ma réflexion sur les races et le racisme que l'on peut lire ici, F. Hollande désire supprimer le mot race de la Constitution, lorsque je l'ai postée sur des forums, la réaction était généralement épidermique, confuse et avec un brin de tabou relevé pour les Français: le constat de ces derniers était cinglant: ça sent le racisme. Ce faisant, le modérateur verrouillait le sujet ou menaçait de fermer mon compte. Cette manière restait civile comparée aux sites qui vous censurent ou vous bloquent sans avertissement, comme si de rien n'était. Je vous donne un exemple de ces soi-disant lieux où les discussions sont sous la coupe de l'autorité bien pensante et ne permettent que les idées rondement apprises. Écoutez ce bref échange et si vous en voulez plus, suivez le lien: link

 

-Aucun groupe n'est "devenu noir", c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.

-Attention à ce que tu dis, certains vont alors affirmer que les blancs sont plus évolués.

- Ça ne veut rien dire "plus évolué", il faut dire "mieux adapté" aux latitudes à faible ensoleillement.

- Bien sûr que ça veut rien dire. C'était une blague.

 

Alors pourquoi ne voit-on pas de noirs sur les multiples tableaux décrivant l'évolution, mais au contraire, que des blancs?

 

Cet autre site de littérature et d'écriture (link) est assez caractéristique de ce savoir tronqué que cultivent les Français, en l’occurrence des scientifiques qui s’obstinent à dire que la notion de race a été réfutée par la science. Rien à faire! j'ai beau leur écrire noir sur blanc que c'est faux et qu'un simple avertissement de ma part les défiant à citer des noms devrait leur mettre la puce à l'oreille, mais, non, ils préfèrent m'intimider au lieu de discuter comme du monde...

Exemple: "Quelles listes de noms? Je vous ai donné des références d'articles scientifiques, avec les noms des auteurs, titre des articles, noms et numéros des revues et numéros des pages dans les revues, c'est ce qu'on appelle une référence complète."

Elle pense avoir rempli mon exigence rationnelle, mais tout ce qu'elle a fait c'est m'enjoindre à suivre des liens virtuels ou de lire des articles alors que je demandais simplement des noms, ou un nom, c'est tout; juste un scientifique qui déclare que les races n'existent pas et qu'on m'écrive son nom. Jamais ils ne le feront et jamais ils ne reconnaîtront qu'ils ont erré. C'est à se demander si ce n'est pas là leur intérêt, ne pas savoir?
 

Liens en relation: L'homme nouveau est blanc!
Le racisme de la première heure

Commenter cet article