Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Laziz

"C'est une première mondiale, qui était attendue depuis des années. Le cœur artificiel Carmat, mis au point par le professeur Alain Carpentier, a été implanté pour la toute première fois chez l'homme mercredi 18 décembre" Pour lire l'article:

 

-Ah que c'est merveilleux! Et tous d'applaudir et de surenchérir... Qui pensez-vous va en profiter? D'abord on pourrit l’environnement et on empoisonne le cœur puis on s'extasie quand on le remplace par un en plastique. Décidément, les humains n'apprennent rien de leurs erreurs. Et ils appellent ça de la science!

Intervenant: Un peu simpliste votre réaction. Jamais je n'arrivai à me mettre dans la peau de gens comme vous lorsque je me retrouve face à des enfants atteints de cancer.

-Corvéable à merci ! Pour exemple, l'intervenant, qui se dit avoir la main sur le coeur face à des souffrants cardiaques, s'inquiète pour les pauvres petits enfants qui ont besoin d'un nouveau cœur, mais il ne se demande pas pourquoi il en est ainsi dans 95% des cas, comme s'il vivait dans un autre monde, comme si il ne savait pas que le mal est justement un produit qui sort droit des laboratoires et qui se retrouve, entre autres, dans la nourriture des enfants ! ( Monsanto, ça vous dit quelque chose...) Non, il préfère la perspective du verre à moitié plein. Au pire, quand la planète sera complètement pourrie, les gens de son espèce pourront compter sur les scientifiques qui promettent la vie éternelle sur une autre planète de la galaxie. (Évidemment, la promesse, c'est de la poudre jetée aux yeux, mais dans le meilleur des cas de figure, on l'a déjà dit, c'est ceux qui pourront débourser rubis sur ongle qui bénéficieront de ce voyage.)

________________

Chomsky et sa schizophrénie au sujet des découvertes scientifiques

 

_________________________

Notre pain quotidien *

Ou la contamination par la nourriture. Excellent documentaire.
Après ça, on ne se demandera plus pourquoi les choses vont si mal dans notre vie et la société. Dégoût assuré!

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51GcKwefpnL._SX500_.jpg

Si on veut une meilleure société pour nos enfants, il est grand temps de se prendre en main au lieu de laisser dirigeants, politiciens et scientifiques dicter notre façons de vivre, surtout quand la majorité démocratique choisie de se conduire comme des bêtes que l'on nourrie pour l'abattoir.

http://www.mongrelmedia.com/data/ftp/Our%20Daily%20Bread/8.jpg

* Posté sur ce blog en juin 2011

_______________

Science et essence

 

Liens en relation : 
(le cas des pharmacie)

Un cœur artificiel pour pomper l'âme du peuple

Commenter cet article